Livraison & Retour

LIVRAISON

Nous offrons la livraison en France métropolitaine.

Pour la Belgique, nous demandons une participation aux frais de livraison de 2,95€. Pour la Suisse, la participation est de 4,95€.

Nous offrons la livraison à chacun de nos clients à partir de 60€ d'achat.

Lorsque vous passez commande, votre commande est traitée dans les 48 heures puis expédiée. Votre colis arrive ensuite chez vous sous 5 à 7 jours ouvrés (du lundi aux vendredi hors jours fériés).

La livraison en  corse et à Monaco peut être plus longue de quelques jours. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Pour la Suisse, le délai de livraison est d'environ 12 jours ouvrés.

Nous travaillons avec différents fournisseurs. C'est pourquoi, si vous passez une commande de plusieurs articles, il est possible dans certains cas que vous la receviez en plusieurs colis à quelques jours d'intervalles. 

 

RETOUR FACILE

Piara.fr vous offre La garantie 100% Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours et les échanges gratuits (Uniquement en France). Ainsi, vous faites votre shopping l'esprit tranquille !

Lorsqu'un article ne vous convient pas, il vous suffit d’envoyer un mail à serviceclient@piara.fr . Le retour doit IMPÉRATIVEMENT se faire par le service client. Aucun colis renvoyé à l'adresse expéditeur ne sera reçu par nos services et donc remboursé.

Si vous optez pour un remboursement sur votre compte en banque, nous vous laissons le choix quant à la méthode de retour (suivi demandé). Nous vous conseillons toutefois le service colissimo en ligne. Ainsi, un retrait en boite aux lettres est possible par le facteur.

{Valable uniquement en France pour le moment} Nous prenons le retour à notre charge si vous optez pour un échange (taille ou modèle) ou un bon d'achat. Dans ce cas, nous vous envoyons un bon de retour Colissimo à apposer directement sur le colis.

Afin que tout cela se passe au mieux pour vous, merci de suivre les conditions suivantes : 

- Contactez nous dans les 30 jours après réception de votre article. Nous procéderons ainsi à un échange ou un remboursement.

- L'article doit être conservé dans son emballage d'origine et doit être neuf, non porté, non détérioré, non lavé. 

- Une fois l'article reçu, nous vous enverrons un mail dans les 48h pour vous confirmer la bonne réception et procéderons au remboursement, à l'envoie de l'article demandé ou à l'édition du bon d'achat.

----------

Pour nous contacter : 

email : contact@piara.fr

Tel : +33613257357