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Mesures pour assurer la sécurité de tous

{Mise à jour le 02/05 à 18h00} Chères clientes, cette page à pour but de vous informer sur les mesures prises par Piara pour lutter contre la propagation du virus et assurer la sécurité de notre équipe, des facteurs et de nos clients. 

Préparation des commandes

Afin d'assurer la sécurité de nos équipes, nous avons revu, avec leur avis, toute notre logistique afin de permettre à tous de travailler de leur domicile, sans aucun contact avec d'autres membres de l'équipe. Tous ont choisi d'oeuvrer pour le mise en place de cette nouvelle façon de travailler à domicile afin de continuer à vous servir. Que ce soit les membres du service client ou bien les membres du service de préparation des commandes, chacun travaille donc de chez soi et n'entre à aucun moment en contact avec d'autres personnes. Les commandes continueront d'être expédiées sous 48h.

Suite à une très forte demande et à un adaptation limité par les mesures de sécurité, l'expédition de quelques commandes peut être retardée de quelques jours. N'hésitez pas à nous contacter à contact@piara.fr pour plus d'information sur votre commande.

Livraison de vos commandes

Afin d'assurer la sécurité de nos facteurs, nous optons pour la livraison colissimo sans signature. Nous avons également adapté nos emballages afin qu'ils rentrent dans vos boites aux lettres. Des photos des colis pourront toutefois être prises par les facteurs en guise de preuve de livraison. Concernant les commandes volumineuses, elles pourront être envoyées en plusieurs colis afin de faciliter cette livraison en boite aux lettres dans la mesure du possible. Dans le cas ou la commande volumineuse serait envoyée en un seul colis, le facteur aura à disposition votre numéro de téléphone afin de convenir d'un endroit de livraison le plus adapté (jardin, pas de porte...).

Les délais de livraison s'améliore de jour en jour. Cependant, nous constatons encore des ralentissements. Certaines commandes peuvent arriver avec 1 à 2 semaines de retard. Cependant, cela ne concerne que quelques commandes et quelques communes.

La poste fait de son mieux pour que la situation rentre dans l'ordre et nous faisons tous notre maximum pour que les commandes vous parviennent à temps. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bien que le confinement soit "terminé", toutes les mesures liées au covid-19 sont loin d'être terminées et continuent de nous ralentir. 

Gestion des retours

Veuillez en tout premier lieu contacter le service retour à retour@piara.fr afin de prévenir de votre volonté d'effectuer un retour et afin d'obtenir l'adresse de retour (l'adresse d'expéditeur n'est pas une adresse de retour !)

Nous sommes conscients que la plupart des bureaux de poste sont fermés et qu'il n'est pas prudent pour vous de vous déplacer dans un bureau de poste pour effectuer votre retour dans les 14 jours. Nous vous demandons donc d'utiliser le service colissimo en ligne avec retrait en boite aux lettres par votre facteur (le lien vous sera communiqué par le service retour). Si ce service n'est pas disponible dans votre commune ou si cela implique un risque quelconque pour vous, le service client pourra vous accorder le temps supplémentaire nécéssaire pour effectuer votre retour en prolongeant le délai de retour initial.

 

Nous avons tout mis en oeuvre en modifiant notre façon de travailler afin que vous puissiez continuer de vous faire plaisir. On a plus qu'à vous souhaiter bon shopping 🛍

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